Look ♡ Mode

La petite robe rouge

28 février 2016

look paris

Robe Zara (nouvelle collection)– Veste Des Petits Hauts (ancienne collection)– Derbies Etam– Collant Gambettes Box– Sac « Sonora » Petite Mendigote (ancienne collection)Broche licorne– Bague Virginie Millefiori

La petite robe noire est toujours au devant de l’affiche, mais qu’en est-il de la petite robe rouge ? Elle aussi fait partie d’une pièce incontournable de notre dressing ! J’ai trouvé mon bonheur chez Zara, nos regards se sont croisés et plus jamais nous ne pourrons nous séparer ! Il faisait bien trop frisquet ce jour là pour la porter seule; j’ai choisi de l’assortir avec une veste Des Petits Hauts ! Sa coupe et ses petits pois dorés m’ont eux aussi fait chavirer ! Et côté accessoires me direz-vous ? Là encore, je suis tombée sous le charme de plusieurs pièces : ce joli sac Petite Mendigote, ma broche licorne et ma nouvelle bague lunaire Virginie Millefiori ! Et pour terminer le tout, mes pieds se portent eux aussi à merveille habillés de derbies tressées Etam.

look paris

look paris

look paris

look paris

look paris

look paris

look paris

petite mendigote

Ce jour là, j’avais choisi de vêtir ma plus belle robe car j’avais un rendez-vous tout particulier ! Un rendez-vous avec la Tour Eiffel, oui madame on ne plaisante pas ! Un tête à tête autour d’un déjeuner au 58 Tour Eiffel ! Mais quelle idée me direz-vous ? Cela m’est venue en flânant sur Get Your Guide, un site qui propose de nombreuses visites, sorties et attractions dans plusieurs villes du monde ! Bon, ne pouvant prendre un avion pour Dubaï ou Las Vegas, je me suis dis que découvrir des adresses pas si loin de chez soi c’était chouette aussi ! Surtout des adresses incontournables comme celle-ci ! Mais comme entre vous et moi on se dit tout, je ne peux pas vous dire que j’ai passé un moment magique et inoubliable ! J’ai été déçue de ce restaurant qui est pourtant annonciateur de belles choses : une vue exceptionnelle sur Paris, des plats gourmands, une présentation originale dans un panier de pique nique… Mais j’ai vécu tout le contraire malheureusement ! Dommage dame de fer pour cette rencontre gâchée, heureusement que tu t’es rattrapée avec ton panoramique sur tout Paris !  Cependant ne confondez pas le 58 Tour Eiffel et le Jules Vernes qui est un autre restaurant plus gastronomique et pour lequel j’ai entendu beaucoup de bien. Et cela reste bien sûr qu’un avis personnel; si vous avez eu l’occasion d’y aller, n’hésitez-pas à me donner votre ressenti.

eiffel 58

Crédit Photo : Andréa

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

12 Commentaires

  • Répondre Carnet de Lucie 28 février 2016 at 17 h 43 min

    Cette petite robe est superbe ! J’aime beaucoup tes derbies aussi.

    Bisous ♥

    • Répondre Marion 28 février 2016 at 19 h 45 min

      Merci beaucoup Lucie 🙂

  • Répondre Aurélie 28 février 2016 at 18 h 31 min

    Toute mimi comme d’habitude ! J’ai cru que c’était la robe Petit Bateau qui ressemble beaucoup. J’adore les robes rouges, j’en ai plus que de robes noires d’ailleurs. Quant au resto, tu as été déçue de la nourriture, c’était pas bon ? En tout cas je trouve cela chouette de lire un avis négatif, on en lit finalement assez rarement sur les blogs.

    • Répondre Marion 28 février 2016 at 19 h 46 min

      Merci Aurélie ! Oui nourriture, service… pas vraiment à la hauteur du lieu !

  • Répondre Morgane 28 février 2016 at 21 h 01 min

    Ma que bella!!!
    Trop chouette cette série de photos! j’adore!!!!

    • Répondre Marion 28 février 2016 at 21 h 11 min

      Merci mon chou ♡

  • Répondre Lisesccape 29 février 2016 at 13 h 30 min

    Très jolie cette petite robe rouge 🙂

    • Répondre Marion 29 février 2016 at 16 h 46 min

      Merci beaucoup 🙂

  • Répondre DISOUININON 4 mars 2016 at 15 h 51 min

    Super look ! J’ai aussi craqué pour cette robe 🙂
    Le sac est carrément canon j’ai cru que c’était un Sézane ! Et les collants j’adore !

    Gros bisous ma Marion

    • Répondre Marion 4 mars 2016 at 18 h 33 min

      Merci Ninon! J’ai bien l’impression que l’on a des coups de coeur identiques! :p
      Pleins de bisous ♡

  • Répondre Fleur 6 avril 2016 at 12 h 39 min

    Il y avait un petit moment que je n’étais pas venue par ici, mais j’ai rattrapé mon retard. Je ne prends pas toujours le temps de laisser un petit mot mais je lis systématiquement tes billets ! J’adore cette robe, elle est top ! Gros bisous et peut-être à bientôt ! 🙂

    • Répondre Marion 9 avril 2016 at 19 h 31 min

      Tu es bien trop mignonne ! Merci beaucoup pour ta visite par ici !
      Pleins de bisous, à bientôt

    Laisser un commentaire