Mode

Un brin de mimosa

25 mai 2018
T-shirt Kiabi– Pantalon Zara– Sandales Minorquines– Sac Pompom Bazar – Headband Des Petits Hauts

Un t-shirt à l’imprimé mimosa, un pantalon rayé, un sac en osier; une tenue idéale pour profiter des douces températures de ce joli mois de mai. Voilà bien longtemps que je ne vous avais pas proposé un nouveau look par ici, mais j’ai comme l’impression que le temps file à une vitesse folle ! Et puis qu’on se le dise, avec ce soleil je suis bien plus attirée par mon transat’ que mon écran d’ordinateur; pas vous ?

Ces photos ont été faites aux Tuileries, lors d’un après-midi balade avec Andréa qui s’est bien évidemment terminé en pause gourmande; lunettes de soleil sur le bout du nez et glace à la main !

Ce t-shirt brodé, je l’ai trouvé par le plus grand des hasards chez Kiabi, magasin dans lequel je vais très rarement mais qui propose de bien jolies pièces à petits prix ! Je n’ai pas hésité longtemps en voyant ces brins de mimosa… Je l’ai acheté il y a quelques mois, il n’est malheureusement plus disponible en ligne mais pour celles que ça intéresse, je l’ai vu récemment en boutique !
Cette saison, j’ai comme l’impression que les pantalons à rayures sont dans l’air du temps ! J’ai tout de suite aimé la matière et la forme de ce bas Zara, agréable à porter lors de mes flâneries parisiennes et mes week-ends à la campagne ! Vous retrouverez des formes similaires dans de nombreuses boutiques…

J’ai craqué pour une nouvelle paire de Minorquines, vous-savez, ces chaussures qui ne me quittent pas de l’été depuis quelques années ! J’ai choisi le modèle « bleu jean », une couleur facile à assortir et parfaite pour les vacances au bord de l’eau !
Dans mes cheveux, un headband Des Petits Hauts, un accessoire que je mets de plus en plus mais pas toujours facile de le garder toute une journée… Et mon petit panier en osier que je ne vous présente plus, acheté dans la jolie boutique parisienne Pompom Bazar !

Crédit Photo : Andréa

En espérant que cette tenue vous apportera une bonne dose de soleil, je vous dis à très vite pour un article sur mes dernières lectures à l’approche de l’été !

Des bisous ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

8 Commentaires

  • Répondre le chien à taches 25 mai 2018 at 9 h 23 min

    Trop choupette ! J’adooore ce p’tit look printanier 🙂 Et puis ta bouille… bouuuh je veux te voir !!!
    En tout cas j’ai quand même bien hâte de retrouver ma silhouette « normale » pour pouvoir refaire ma garde robe dis donc :p

    • Répondre Marion 29 mai 2018 at 8 h 40 min

      Merci copine ♡ J’ai si envie de te voir toi et ton petit bidou !
      Oh oui je te crois, ça ne doit pas être simple la garde robe d’une femme enceinte :p

  • Répondre La Pipelette de Paris 25 mai 2018 at 10 h 57 min

    Bien trop chouette ce haut mimosa 🙂
    Et tellement d’accord pour le headband, je suis incapable de le garder une journée entière, ou je suis tout le temps après pour être sûre qu’il est bien en place ^^

    • Répondre Marion 29 mai 2018 at 8 h 41 min

      Merci beaucoup 🙂
      Du coup je prends des serre-têtes et c’est bien plus pratique !

  • Répondre Léa 25 mai 2018 at 18 h 17 min

    J’adore ton look printanier. Le pantalon doit être bien agréable à porter’ de part sa matière et sa légèreté. J’ aime beaucoup les rayures.
    Ce petit bandeau dans tes cheveux te va très bien.

    • Répondre Marion 29 mai 2018 at 8 h 41 min

      Merci Léa ! Oh oui ce pantalon est un vrai pyjama :p
      À très vite ♡

  • Répondre Marine 30 mai 2018 at 12 h 36 min

    Oh j’adooooore ce look 😀
    J’adore les rayures en ce moment, j’ai craqué pour un pantalon reiko un peu de ce style, et ton top est canon !

    • Répondre Marion 30 mai 2018 at 17 h 16 min

      Merci Marine !
      Une vraie addiction aux rayures aussi… ♡

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.